mercredi 6 décembre 2017

Salle à manger

Cette pièce est encastrée entre la cuisine et le salon et très peu accessible
aussi voici le mobilier.
Table et chaises

A noter que c'est la reproduction de ma salle à manger, y compris la soupière et la plante un Spathiphyllum dont je n'ai trouvé aucun tuto, alors j'ai bidouillé .
Le buffet de séjour avec tous ses accessoires
 Il y a quelques miniatures mais aussi une très grande quantité de feves.
En effet depuis que miniaturise je collectionne toutes les fèves qu'il est possible d'installer dans une maison de poupée.











La vitrine


Collection de fèves argentées dorées et de carafes en verre et miniatures plastique

Etagère vaisselier
Ma dernière création finie ce matin

Je vous montre l'ensemble dans la salle à manger.






Cette photo a été modifiée à cause du flash.


 J'eprouve un plaisir immense à réaliser ces petits objets meme s'ils ne sont pas parfaits, les meubles sont en papier découpés à ma machine à scrap avec lequel j'ai fait touts mes fenêtres et doublés de carton mousse de 1,5 mm.

3 commentaires: